• "A"

    Je suis tombée amoureuse de toi, au moment où je m'y attendais le moins. Tu es sorti de nul part, avec tes beaux yeux, ton grand sourire, ta joie de vivre, et tu as réussi à tout chambouler. Je me jurais de ne plus me consacrer à un homme, sous prétexte d'avoir été déçu dans le passé. Mais aujourd'hui, je ne cesse de croire en nous. Tu m'as changée, tu m'as fais grandir, j'ai pris conscience des choses avec toi, et surtout grâce à toi. Je te dirais même que j'ai découvert le vrai Amour à tes côtés, tu sais celui avec un grand "A". Si demain je venais à te perdre, je ne m'en sortirais pas. J'ai besoin de toi plus que n'importe qui dans ma vie. Tu es devenu mon quotidien, tu es le beau temps durant les tempêtes de la vie. Je ne te lâcherais pas. Je t'aime tellement que mon avenir est inimaginable sans toi.. Et je reste persuadée qu'on peut en avoir un en commun. Tu es mon amour, mon champion, mon homme. J'espère ne jamais te perdre.. Tu es un garçon en or. Surtout ne change pas. Je t'aime n'importe comment et dans n'importe quelles circonstances, mais je t'aime sincèrement. Je suis tellement heureuse de t'avoir à mes côtes et je ferais tout pour te rendre heureux et te voir sourire.

    (c)

    angel


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :