• Elle ...*

    Elle ...*

    Ma meilleure amie.
    Ma soeur.
    Ma vie.
    Mon bonheur.
    Ma moitié.
    Mon futur.
    Mon diamant.
    Ma princesse.

    ...

    Elle est tout pour moi. Elle a toujours été là.
    Dans les bons, comme dans les mauvais moments.
    Nos fou rires. Nos bêtises. Des heures au téléphone. Nos photos. Nos vidéos. Nos souvenirs. 
    Nos pleurs. Nos cauchemars. Nos grosses bêtises. 
    Sans elle je ne serais plus là.
    5 ans qu'elle est dans ma vie.
    Que je supporte cette folle.
    Que quand son nom s'affiche sur l'écran de mon portable mon sourire reviens automatiquement.
    Elle m'est vitale. Sans elle je suis perdu.
    Nous c'est pour toujours, c'est promis chérie !
    Ma princesse.

    Je t'aime <3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :