• Présentations ...

     

    Bonjour ou bonsoir !

     Moi c'est Angel, je suis dans ma 17 ème année. 
    Je suis en première, plutôt terminale CAP.

     Je suis une fille banale, qui n'est ni bonne ni nulle à l'école.

     Je suis plutôt normale, je n'ai rien d'exceptionnel.

     J'aime écrire, et je suis plutôt le genre de personne qui dit ce qu'elle pense.
    Je suis discrète, je ne veux pas me faire remarquer.

    J'approfondirais tout ça plus tard ^^

    Bye !


  • Commentaires

    1
    Bananouille
    Mardi 29 Décembre 2015 à 23:54

    "Il y a la famille et les amis et ensuite, il y a les amis qui deviennes la famille"

    "Live Your Dream"

    "Vie tes rêves et ne te réveille jamais"

    "Tomber ce relever mais ne jamais abandonné"

    "Ne te retourne pas va vers le futur je sera la pour te rattraper si tu tombe"

    "Sois qui tu es pas ce que les autres veulent que tu sois"

    Je t'aime ma Banana <3

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 23:57

        Oui, c'est tellement ça <3

        Je t'aime ma Banana <3

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:53

    "Je suis plutôt normale, je n'ai rien d'exceptionnel."

    Mouais, mouais, mouais. Je suis sceptique.
    Si tu écris, c'est que tu es exceptionnel. :) 

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 21:06

        Alors tu l'es aussi dans ce cas. ;)

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 21:10

        Moi c'est plus qu'une exception, c'est un cas très rare d'une exaspérance (je sais pas si ça se dit x)) très rare :')
        Mais voilà on parle de toi à la base. :D Je suis sûr que t'es exceptionnel, du côté positif!

    3
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:17

    Je sais pas non plus x)

    ^^

      • Lundi 11 Janvier 2016 à 21:18

        Mais si, je te donne rendez-vous à dans quelques mois, quand tu auras publié beaucoup plus de texte... Je te donnerais mon jugement ^^ 

    4
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:20

    D'accord ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :